Sie befinden Sich nicht im Netzwerk der Universität Paderborn. Der Zugriff auf elektronische Ressourcen ist gegebenenfalls nur via VPN oder Shibboleth (DFN-AAI) möglich. mehr Informationen...
Miranda, 2019-10, Vol.19 (19)
2019
Volltextzugriff (PDF)

Antares : Letras e Humanidades, 2018-08, Vol.10 (20), p.88-110
2018
Volltextzugriff (PDF)

Open Access
Performing Mrs Dalloway (1925)
Miranda, 2018-10, Vol.17 (17)
2018
Volltextzugriff (PDF)

Anglophonia : French journal of English studies, 2023, Vol.35
2023
Volltextzugriff (PDF)

Miranda, 2017-09, Vol.15 (15)
2017
Volltextzugriff (PDF)

Miranda, 2016-01, Vol.13 (13)
2016
Volltextzugriff (PDF)

Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité, 2022, Vol.41 (1)
2022
Volltextzugriff (PDF)

Cognition, représentation, langage, 2017-09 (HS-22)
2017
Volltextzugriff (PDF)

Cognition, représentation, langage, 2017-09 (HS 22)
2017
Volltextzugriff (PDF)

Cognition, représentation, langage, 2017-09 (HS 22)
2017
Volltextzugriff (PDF)

Cognition, représentation, langage, 2017-09 (HS-22)
2017
Volltextzugriff (PDF)

Anglophonia : French journal of English studies, 2017-05 (22)
2017
Volltextzugriff (PDF)

Anglophonia : French journal of English studies, 2016-12 (22)
2016
Volltextzugriff (PDF)


SKASE journal of theoretical linguistics, 2015-09, Vol.12 (3), p.528-541
2015
Volltextzugriff (PDF)

Recycling Virginia Woolf in Contemporary Art and Literature, 2022, p.149-165
1, 2022
Volltextzugriff (PDF)

Open Access
Chorégraphies de la parole
Miranda, 2015-07, Vol.11 (11)
2015
Volltextzugriff (PDF)

Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité, 2022-06 (Vol. 41 N°1)
2022
Volltextzugriff (PDF)

Magyar tudomány, 2019-07
2019
Volltextzugriff (PDF)

Miranda, 2018-10 (19)
2018
Volltextzugriff (PDF)

Coordination et cognition
Etudes anglaises, 2005-10, Vol.58 (4), p.473
2005
Volltextzugriff (PDF)