Sie befinden Sich nicht im Netzwerk der Universität Paderborn. Der Zugriff auf elektronische Ressourcen ist gegebenenfalls nur via VPN oder Shibboleth (DFN-AAI) möglich. mehr Informationen...
Ergebnis 10 von 1052

Details

Autor(en) / Beteiligte
Titel
Favoriser les dons d’argent en ligne : rôle de la distance sociale perçue à travers les facteurs sociaux des sites internet d’associations
Ist Teil von
  • Revue management & avenir, 2022-06, Vol.129 (3), p.15-36
Ort / Verlag
Cormelles-le-Royal: Management Prospective Editions
Erscheinungsjahr
2022
Link zum Volltext
Quelle
EBSCOhost Business Source Ultimate
Beschreibungen/Notizen
  • La collecte de fonds en ligne est devenue indispensable pour le secteur associatif. Pour générer des attitudes favorables au don, les associations peuvent s’appuyer sur les éléments d’atmosphère de leurs sites web, comme le fait le e-commerce pour favoriser les achats. En s’appuyant sur un benchmark analysant les éléments d’atmosphère des sites web d’associations puis sur deux études quantitatives, cette recherche montre l’intérêt des éléments sociaux.
Sprache
Französisch
Identifikatoren
ISSN: 1768-5958
eISSN: 1969-6574
DOI: 10.3917/mav.129.0015
Titel-ID: cdi_hal_primary_oai_HAL_hal_03981304v1

Weiterführende Literatur

Empfehlungen zum selben Thema automatisch vorgeschlagen von bX