Sie befinden Sich nicht im Netzwerk der Universität Paderborn. Der Zugriff auf elektronische Ressourcen ist gegebenenfalls nur via VPN oder Shibboleth (DFN-AAI) möglich. mehr Informationen...
Ergebnis 14 von 1053
Recherche et applications en marketing, 2013-11, Vol.28 (4), p.47-71
2013
Volltextzugriff (PDF)

Details

Autor(en) / Beteiligte
Titel
Le don dans la recherche en comportement du consommateur et marketing
Ist Teil von
  • Recherche et applications en marketing, 2013-11, Vol.28 (4), p.47-71
Ort / Verlag
London, England: Sage Publications, Ltd
Erscheinungsjahr
2013
Quelle
Alma/SFX Local Collection
Beschreibungen/Notizen
  • S’inscrivant à la suite de réflexions anciennes en sciences humaines et sociales, les recherches sur le don en comportement du consommateur et en marketing sont aussi nombreuses que diverses. Cet article en propose une synthèse structurée autour de cinq thématiques : les cadres d’analyse du don, les perspectives centrées sur le contexte et celles adoptant le point de vue de l’individu, les tentatives de mesure et de modélisation. Il propose également des perspectives de recherche susceptibles d’enrichir les travaux antérieurs.
Sprache
Französisch
Identifikatoren
ISSN: 0767-3701
eISSN: 2051-2821
DOI: 10.1177/0767370113499498
Titel-ID: cdi_hal_primary_oai_HAL_hal_02055405v1

Weiterführende Literatur

Empfehlungen zum selben Thema automatisch vorgeschlagen von bX