Sie befinden Sich nicht im Netzwerk der Universität Paderborn. Der Zugriff auf elektronische Ressourcen ist gegebenenfalls nur via VPN oder Shibboleth (DFN-AAI) möglich. mehr Informationen...
Recherche et applications en marketing, 1994-03, Vol.9 (1), p.3-30
1994

Details

Autor(en) / Beteiligte
Titel
Changement de valeurs et systèmes politico-économiques: le consommateur allemand avant et aprés la chute du mur de Berlin
Ist Teil von
  • Recherche et applications en marketing, 1994-03, Vol.9 (1), p.3-30
Ort / Verlag
London, England: Presses Universitaires de Grenoble
Erscheinungsjahr
1994
Link zum Volltext
Quelle
Alma/SFX Local Collection
Beschreibungen/Notizen
  • L'objectif de cet article est d'analyser le changement des valeurs face aux renversements du système politico-économique à différentes périodes au travers d'une étude sur la société allemande. Ainsi, nous envisagerons le degré de stabiiité des valeurs des consommateurs allemands. Sur le plan managérial, nous considérerons des éléments permettant d'anticiper le comportement du consommateur issu du système communiste de l'ancienne RDA. The aim of this article is to investigate the change of values brought about by upheavals of political and economic system during different periods in German society. The author studies the degree of stability of consumer values in Germany.From a managerial perspective, this provides elements of facilitating anticipation as to the behavior of consumer emerging from the communist system of the former German Democratic Republic.
Sprache
Französisch; Englisch
Identifikatoren
ISSN: 0767-3701
eISSN: 2051-2821
DOI: 10.1177/076737019400900101
Titel-ID: cdi_hal_primary_oai_HAL_hal_02016098v1

Weiterführende Literatur

Empfehlungen zum selben Thema automatisch vorgeschlagen von bX