Sie befinden Sich nicht im Netzwerk der Universität Paderborn. Der Zugriff auf elektronische Ressourcen ist gegebenenfalls nur via VPN oder Shibboleth (DFN-AAI) möglich. mehr Informationen...
Ergebnis 8 von 69
Recherche & formation (Lyon, France), 2018, Vol.87 (1), p.77-96
2018
Volltextzugriff (PDF)

Details

Autor(en) / Beteiligte
Titel
Lutter contre les inégalités : outiller pour former les enseignants
Ist Teil von
  • Recherche & formation (Lyon, France), 2018, Vol.87 (1), p.77-96
Ort / Verlag
ENS Editions
Erscheinungsjahr
2018
Quelle
EZB Electronic Journals Library
Beschreibungen/Notizen
  • Cet article propose la modélisation d’une démarche collaborative de conception de nouveaux outils didactiques destinés à répondre aux préoccupations professionnelles des enseignants tout en tenant compte des connaissances scientifiques disponibles. Il présente un exemple de réalisation associant étroitement les utilisateurs à la conception d’un outil pour l’école maternelle.
Sprache
Französisch
Identifikatoren
ISSN: 0988-1824
eISSN: 1968-3936
DOI: 10.4000/rechercheformation.3510
Titel-ID: cdi_hal_primary_oai_HAL_hal_01897770v1

Weiterführende Literatur

Empfehlungen zum selben Thema automatisch vorgeschlagen von bX